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- Tragique et comique liés, dans le théâtre, de l’Antiquité à nos jours
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- « Faciam ut commixta sit tragico-comoedia » (Plaute, Amphitruo) : petit abrégé des interprétations d’un jeu de mots devenu l’emblème d’une esthétique théâtrale du mélange
- Les Bacchantes d’Euripide, une expérience de dramaturgie dionysiaque
- Le mélange des genres ou comment les Romains pensent leur identité littéraire
- Le théâtre médiéval, le tragique et le comique : réflexions sur la définition des genres
- El arte nuevo de hacer τρυγῳδία, « tragedia »
- Política, tragedia y comicidad en El castigo sin venganza
- Effacer la frontière : jeux tragi-comiques sur la confusion des genres sexuels dans une tragédie de Luis Vélez de Guevara, La Serrana de la Vera (1613)
- Efectos cómicos y patéticos en Calderón : El Tuzaní de la Alpujarra
- La comedia burlesca del Siglo de Oro : de lo sublime a lo vulgar (« … Que aquesta variedad deleita mucho »)
- « No es ahora tiempo de risa » : l’élément comique dans El médico de su honra de Calderón
- « Lo trágico y lo cómico mezclado » en Il pastor fido de Giovan Battista Guarini y sus reescrituras españolas
- Catalinón : La gracia del gracioso en la mezcla trágico-cómica de El burlador de Sevilla
- De Juan Lorenzo a Juan Lanas : Juanes y cuernos trágicos, cómicos y folclóricos
- Shakespeare, le texte et le comédien : jeu tragique et jeu comique sur la scène anglaise du milieu du xviiie siècle
- Œdipe comique ? Tragique et comique mêlés dans les parodies d’Œdipe roi par les « comédiens italiens » du temps de Voltaire
- De lo cómico a lo trágico en el sainete rioplatense
- La farce à l’épreuve du tragique au xxe siècle
- Dilution ou réversibilité beckettienne ?
- L’Alcesti di Samuele d’Alberto Savinio. La scène comique d’une tragédie impossible
- Lo tragicómico en el teatro de Valle Inclán : Luces de Bohemia
- Tragique et comique sur les scènes contemporaines : pour une « poétique complexe »
- Du récepteur ou l’art de déballer son pique-nique
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