Toggle navigation
PUBLIS-SHS
Portail des publications
Accès direct
CÉRÉdI
ERIAC
Revue Marketing Territorial
Index
Auteurs
Mots-clés
Keywords
Alentours de la revue
Partenariats et collaborations
Les évaluateurs de la RMT
La revue
Projet scientifique
Ligne éditoriale
Les trois rubriques
Comité éditorial
Recommandations aux auteurs
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral
11 / été et automne 2023
10 / hiver 2023
9 / été 2022
8 / hiver 2022
7 / été 2021
Afficher le menu
Accueil
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégra...
9 / été 2022
numéro varia
Editorial
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Un marketing territorial sensible ?
Articles
José
Chaboche
et Alexandre
Faure
L’héritage paysager des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 sur la Plaine Saint-Denis
Mathilde
Vignau
et Alexandre
Grondeau
Labellisation culturelle et marketing territorial : entre transformations urbaines, contestations et inégalités socio-spatiales
Fatima Ezzahra
Khanfar
et Hassan
Azouaoui
Le marketing territorial relationnel : levier de l’ancrage territorial des entreprises étrangères
Lucile
Berthomé
et Didier
Tsala-Effa
Le sens de la ville aux prises avec la recherche : essai de recension sémiotique
Synthèses
Nathalie
Audas
Compte-rendu d’ouvrage. Ces lieux qui nous affectent
Georges-Henry Laffont et Denis Martouzet (dirs) – 2021 – 518 pages
Vincent
Gollain
Manager l’expérience globale d’un territoire par une approche holistique d’attractivité et de convivialité
Marie-Eve
Férérol
Plaidoyer pour l’étude du thermalisme et des stations thermales
Image et Territoire
Louise de
Sédouy
Un visage alternatif de la vie théâtrale à Bordeaux : lieux de spectacle utopiques à la fin du
xviii
e
siècle