Toggle navigation
PUBLIS-SHS
Portail des publications
Accès direct
CÉRÉdI
ERIAC
Revue Marketing Territorial
Index
Auteurs
Mots-clés
Keywords
Alentours de la revue
Partenariats et collaborations
Les évaluateurs de la RMT
La revue
Projet scientifique
Ligne éditoriale
Les trois rubriques
Comité éditorial
Recommandations aux auteurs
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral
11 / été et automne 2023
10 / hiver 2023
9 / été 2022
8 / hiver 2022
7 / été 2021
Afficher le menu
Accueil
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégra...
8 / hiver 2022
visée(s) touristique(s) de l'événementiel
Editorial
Marie
Delaplace
et Charles-Edouard
Houllier-Guibert
La visée touristique de l’évènementiel
Articles
Olivier
Bessy
Le marathon de Paris : un positionnement sportif et culturel au service de l’attractivité de la capitale
Hélène
Pébarthe-Désiré
Ville théâtre, ville candidate : comment les congrès recomposent-ils images, fonctions et gouvernance des destinations urbaines ?
Inmaculada
Diaz-Soria
et Asunción
Blanco-Romero
Les festivals de musique, évènements structurant les territoires en dehors des grandes villes : le cas de la Costa Brava
Sylvie
Christofle
et Catherine
Aussilhou
Evènementiel LGBT et destinations touristiques : analyse diachronique de la dynamique communicationnelle en ligne
Synthèses
Alexia
Gignon
Compte-rendu d’ouvrage. Événements et territoires. Aspects managériaux et études de cas.
Charlène Arnaud, Olivier Keramidas, Martial Pasquier, Renaud Vuignier - 2018 - 432 pages
Cyril
Cordoba
La place du secteur touristique dans le développement du Festival du film de Locarno
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Situer l’événementiel comme levier d’action du marketing des territoires : définition, délimitation, combinaison
Image et Territoire
Merlin
Gillard
Les impacts de l’antiterrorisme sur la sécurisation des événements dans l’espace public à Bruxelles