Toggle navigation
PUBLIS-SHS
Portail des publications
Accès direct
CÉRÉdI
ERIAC
Revue Marketing Territorial
Index
Auteurs
Mots-clés
Keywords
Alentours de la revue
Partenariats et collaborations
Les évaluateurs de la RMT
La revue
Projet scientifique
Ligne éditoriale
Les trois rubriques
Comité éditorial
Recommandations aux auteurs
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral
11 / été et automne 2023
10 / hiver 2023
9 / été 2022
8 / hiver 2022
7 / été 2021
Afficher le menu
Accueil
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégra...
1 / été 2018
numéro varia
Éditorial
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Une diversité de toutes sortes
Articles
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
, Graziella
Luisi
, Therese
Albertini
et Delphine
Bereni
La mobilisation des ambassadeurs dans le management d’une marque territoire (MT) : approche exhaustive
Benoit
Faye
Identification, logiques et efficacité des identités projetées par les villes intermédiaires françaises
Adraa
Ismaili
Capital de marque territoriale et décision de localisation des entreprises. Cas de la province de Kénitra (Maroc)
Cerise
Thorel
Pratiques consommatoires à l’échelle de la rue. Etude ethnographique de la rue Cauchoise à Rouen
Synthèses
José Ignacio Vila
Vázquez
Résumé de thèse
: Les flagship projects et leur impact territorial dans les villes européennes. Analyse comparative de quatre cas à Paris, Santiago de Compostela, Porto et Oslo.
Clément
Marinos
Résumé de thèse : réseaux locaux d’entreprises et développement territorial en ville moyenne, le cas de la Bretagne Sud.
Eliane
Kuvasney
, Carolina
Moretti-Fonseca
, Nataliia
Moroz
, Damien
Petermann
et Marcos Vinicius
Torres
Retour sur les activités du projet junior IMAGO - Image(s) de la ville
Image et Territoire
Aurore
Caignet
Une analyse des images touristiques de Bradford et Manchester