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Revue Marketing Territorial
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3 / été 2019
numéro varia
Editorial
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Marque et Image pour appréhender l’image de marque
Articles
Camille
Mortelette
Changer l’image du bassin minier. Stratégies de marketing territorial et instrumentalisation des imaginaires socio-spatiaux
Thomas
Bihay
Événements culturels et reconfiguration créative du territoire local : le cas emblématique de la Fête des Lumières
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
et Corinne
Rochette
L’implication des parties prenantes dans la mise en marque des régions Bretagne et Auvergne
Cédrine
Zumbo-Lebrument
Les communautés virtuelles des marques Territoire : approche netnographique de la participation sur les Fan Pages
Synthèses
Hugo
Bourbillères
Résumé de thèse : Impacts territoriaux des événements sportifs parisiens (2013-2016). L’approche par les dynamiques locales.
Pascale
Ertus
Résumé de thèse : Mesure des dimensions du terroir et influence sur la qualité perçue et sur les intentions du consommateur vis-à-vis du produit alimentaire et spécificités pour le produit vin
Emeline
Martin
Résumé de thèse : L’efficacité de la marque Territoire : perceptions d’une marque Région par les habitants, les managers et les touristes
Image et Territoire
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Le buzz via les célébrités ou comment les médias de masse impactent-ils l’image des territoires français ?