• Publis-SHS
  • PUBLIS-SHS
  • Portail des publications
  • Accès direct
    • CÉRÉdI
    • ERIAC
    • GRHis
    • REARE
    • Revue Marketing Territorial
  • LEONUM-SHS
  • IRIHS
  • Université de Rouen
Revue Marketing Territorial
IndexAuteurs Mots-clésKeywords
Alentours de la revuePartenariats et collaborationsLes évaluateurs de la RMT
La revueProjet scientifiqueLigne éditorialeLes trois rubriquesComité éditorialRecommandations aux auteurs
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral12 / été 202411 / été et automne 202310 / hiver 20239 / été 20228 / hiver 2022

  1. Accueil
  2. Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégra...

2 / hiver 2019
numéro varia

    Editorial
    • Charles-Edouard Houllier-Guibert  Une variété de statut pour écrire dans le champ du marketing territorial
    Articles
    • Eric Rémy  L’identité régionale par la consommation
    • Jean-Michel Tobelem et Fabrice Thuriot  Qu’est-ce qu’un équipement culturel structurant ?
    • Basile Michel  Dynamiques de réseau et image de marque dans les quartiers créatifs spontanés. Le cas du quartier des Olivettes à Nantes
    • Emilie Bonnet et Anne-Sarah Moalic  Structure et stratégie des agences de marketing territorial : co-construction et mobilisations en Normandie
    Synthèses
    • Jean-François Ruault  Résumé de thèse : l’économie de passage, un flot ordinaire qui rythme et irrigue l’économie des territoires
    • André Joyal  Compte-rendu d’ouvrage. Éloges de la diversité : Dynamiques territoriales
      Olivier Bouba-Olga – 2018 – 100 pages
    • Arnaud Brennetot, Clarisse Didelon-Loiseau, Pascale Nédélec, Laura Péaud, Alfonso Pinto, Bertrand Pleven, Géraldine Molina, Caroline Tafani et Dominique Prunetti  Compte-rendu du colloque du CIST 2018 - « Représenter les territoires »
    Image et Territoire
    • Roman Stadnicki  Les revers de l’image : la publicité urbanistique dans les pays du Golfe

IRIHS
Université de Rouen
Région Normandie

Édité avec Lodel
Accès réservé
Plan du site
Syndication