• Publis-SHS
  • PUBLIS-SHS
  • Portail des publications
  • Accès direct
    • CÉRÉdI
    • ERIAC
    • GRHis
    • REARE
    • Revue Marketing Territorial
  • LEONUM-SHS
  • IRIHS
  • Université de Rouen
Revue Marketing Territorial
IndexAuteurs Mots-clésKeywords
Alentours de la revuePartenariats et collaborationsLes évaluateurs de la RMT
La revueProjet scientifiqueLigne éditorialeLes trois rubriquesComité éditorialRecommandations aux auteurs
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral12 / été 202411 / été et automne 202310 / hiver 20239 / été 20228 / hiver 2022

  1. Accueil
  2. Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégra...

10 / hiver 2023
les attractivités des espaces japonais

    Editorial
    • Charles-Edouard Houllier-Guibert et Alexandre Faure  Les attractivités des espaces japonais
    Articles
    • Éric Mottet et Éric Boulanger  Histoire et classifications des villes japonaises : quelles places en Indo-Pacifique ?
    • Rémi Scoccimarro  Le machizukuri : l’art de faire la ville japonaise ou de la vendre ?
    • Soïchiro Minami  L’influence des grandes compagnies ferroviaires privées japonaises sur le développement des métropoles
    • Alexandre Faure  Les JOP de Tokyo 2020 peuvent-ils servir au développement d’un secteur de l’événementiel urbain ?
    Synthèses
    • Sophie Buhnik  Migrer vers les espaces ruraux avec l’agence parapublique JOIN
    • Naoko Abe  Le robot de service dans l’espace public à travers quelques cas au Japon
    • Rémi Scoccimarro et Charles-Edouard Houllier-Guibert  L’événementiel japonais mis en carte
    Image et Territoire
    • Clothilde Sabre  L’imaginaire des fans dans le tourisme de pop culture : étude de territoires japonais

IRIHS
Université de Rouen
Région Normandie

Édité avec Lodel
Accès réservé
Plan du site
Syndication