• Publis-SHS
  • PUBLIS-SHS
  • Portail des publications
  • Accès direct
    • CÉRÉdI
    • ERIAC
    • GRHis
    • REARE
    • Revue Marketing Territorial
  • LEONUM-SHS
  • IRIHS
  • Université de Rouen
Revue Marketing Territorial
IndexAuteurs Mots-clésKeywords
Alentours de la revuePartenariats et collaborationsLes évaluateurs de la RMT
La revueProjet scientifiqueLigne éditorialeLes trois rubriquesComité éditorialRecommandations aux auteurs
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral12 / été 202411 / été et automne 202310 / hiver 20239 / été 20228 / hiver 2022

  1. Accueil
  2. Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégra...

9 / été 2022
numéro varia

    Editorial
    • Charles-Edouard Houllier-Guibert  Un marketing territorial sensible ?
    Articles
    • José Chaboche et Alexandre Faure  L’héritage paysager des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 sur la Plaine Saint-Denis
    • Mathilde Vignau et Alexandre Grondeau  Labellisation culturelle et marketing territorial : entre transformations urbaines, contestations et inégalités socio-spatiales
    • Fatima Ezzahra Khanfar et Hassan Azouaoui  Le marketing territorial relationnel : levier de l’ancrage territorial des entreprises étrangères
    • Lucile Berthomé et Didier Tsala-Effa  Le sens de la ville aux prises avec la recherche : essai de recension sémiotique
    Synthèses
    • Nathalie Audas  Compte-rendu d’ouvrage. Ces lieux qui nous affectent
      Georges-Henry Laffont et Denis Martouzet (dirs) – 2021 – 518 pages
    • Vincent Gollain  Manager l’expérience globale d’un territoire par une approche holistique d’attractivité et de convivialité
    • Marie-Eve Férérol  Plaidoyer pour l’étude du thermalisme et des stations thermales
    Image et Territoire
    • Louise de Sédouy  Un visage alternatif de la vie théâtrale à Bordeaux : lieux de spectacle utopiques à la fin du xviiie siècle

IRIHS
Université de Rouen
Région Normandie

Édité avec Lodel
Accès réservé
Plan du site
Syndication