• Publis-SHS
  • PUBLIS-SHS
  • Portail des publications
  • Accès direct
    • CÉRÉdI
    • ERIAC
    • GRHis
    • REARE
    • Revue Marketing Territorial
  • LEONUM-SHS
  • IRIHS
  • Université de Rouen
Revue Marketing Territorial
IndexAuteurs Mots-clésKeywords
Alentours de la revuePartenariats et collaborationsLes évaluateurs de la RMT
La revueProjet scientifiqueLigne éditorialeLes trois rubriquesComité éditorialRecommandations aux auteurs
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral12 / été 202411 / été et automne 202310 / hiver 20239 / été 20228 / hiver 2022

  1. Accueil

territorial marketing

Bénedicte Martin et Muriel De Vrièse  Le street art comme objet de marketing territorial : entre institutionnalisation et instrumentalisation
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral > 7 / été 2021 > Image et Territoire
Olivier Bessy  Le marathon de Paris : un positionnement sportif et culturel au service de l’attractivité de la capitale
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral > 8 / hiver 2022 > Articles
Mathilde Vignau et Alexandre Grondeau  Labellisation culturelle et marketing territorial : entre transformations urbaines, contestations et inégalités socio-spatiales
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral > 9 / été 2022 > Articles
  • ← Keywords

IRIHS
Université de Rouen
Région Normandie

Édité avec Lodel
Accès réservé
Plan du site
Syndication