• Publis-SHS
  • PUBLIS-SHS
  • Portail des publications
  • Accès direct
    • CÉRÉdI
    • ERIAC
    • GRHis
    • REARE
    • Revue Marketing Territorial
  • LEONUM-SHS
  • IRIHS
  • Université de Rouen
Revue Marketing Territorial
IndexAuteurs Mots-clésKeywords
Alentours de la revuePartenariats et collaborationsLes évaluateurs de la RMT
La revueProjet scientifiqueLigne éditorialeLes trois rubriquesComité éditorialRecommandations aux auteurs
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral12 / été 202411 / été et automne 202310 / hiver 20239 / été 20228 / hiver 2022

  1. Accueil

Marie-Eve Férérol

Marie-Eve Férérol  Le positionnement marketing de l’Auvergne : la marge et la périphérie comme attrait touristique
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral > 5 / été 2020 > Articles
Marie-Eve Férérol  Plaidoyer pour l’étude du thermalisme et des stations thermales
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral > 9 / été 2022 > Synthèses
  • ← Auteurs

IRIHS
Université de Rouen
Région Normandie

Édité avec Lodel
Accès réservé
Plan du site
Syndication