• Publis-SHS
  • PUBLIS-SHS
  • Portail des publications
  • Accès direct
    • CÉRÉdI
    • ERIAC
    • GRHis
    • REARE
    • Revue Marketing Territorial
  • LEONUM-SHS
  • IRIHS
  • Université de Rouen
Revue Marketing Territorial
IndexAuteurs Mots-clésKeywords
Alentours de la revuePartenariats et collaborationsLes évaluateurs de la RMT
La revueProjet scientifiqueLigne éditorialeLes trois rubriquesComité éditorialRecommandations aux auteurs
Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégral12 / été 202411 / été et automne 202310 / hiver 20239 / été 20228 / hiver 2022

  1. Accueil
  2. Cliquez ici pour tous les numéros en texte intégra...

5 / été 2020
numéro varia

    Editorial
    • Charles-Edouard Houllier-Guibert  Les acteurs privés et les acteurs publics font du marketing territorial, parfois ensemble
    Articles
    • Marie-Eve Férérol  Le positionnement marketing de l’Auvergne : la marge et la périphérie comme attrait touristique
    • Manu Tranquard  Attractivité et mise en tourisme des espaces naturels : principes et méthodes d’évaluation appliqués aux parcs québécois
    • Marie-Josephe Leroux-sostenes et Carlos Rabasso  La construction identitaire du FC Barcelone : sa marque, son territoire
    • Celine Desmoulins  La réputation des territoires : un outil non reconnu par les managers territoriaux
    Synthèses
    • André Joyal  Compte-rendu d’ouvrage. Une géographie visionnaire
      Antoine Bailly, 2020, 111 pages
    • Agnès François-Lecompte et Michel Gentric  Afficher le « made in » de ses produits : quels enjeux et alternatives pour les entreprises ?
    • Sylvie Christofle, Catherine Papetti et Carine Fournier  Positionnement congressuel mondial et marketing digital
    Image et Territoire
    • Basile Michel  L’envers des clusters créatifs en Chine. Mise en tourisme, gentrification commerciale, surveillance et autres enjeux de la labellisation des quartiers d’artistes

IRIHS
Université de Rouen
Région Normandie

Édité avec Lodel
Accès réservé
Plan du site
Syndication