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Revue Marketing Territorial
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11 / été et automne 2023
10 / hiver 2023
9 / été 2022
8 / hiver 2022
7 / été 2021
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Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Compte-rendu d’ouvrage : Le temps de la métropole. Agile, créative, solidaire, durable. Parcours en Europe
Paul Vermeylen - 2014 - 290
pages
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Compte-rendu du symposium de Corfou 2018 sur le Destination branding – Place management.
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Le haut-lieu générique de Corfou
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Proposition de cadrage définitionnel sur les marques Territoire françaises. Une question d’ambassadeurs
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
, Graziella
Luisi
, Therese
Albertini
et Delphine
Bereni
La mobilisation des ambassadeurs dans le management d’une marque territoire (MT) : approche exhaustive
Corinne
Rochette
et Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Positionnement épistémologique et méthodologique du marketing des territoires comme champ de recherche
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Une diversité de toutes sortes
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
De nombreuses disciplines pour étudier le marketing territorial
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Une variété de statut pour écrire dans le champ du marketing territorial
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Le buzz via les célébrités ou comment les médias de masse impactent-ils l’image des territoires français ?
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
et Corinne
Rochette
L’implication des parties prenantes dans la mise en marque des régions Bretagne et Auvergne
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Marque et Image pour appréhender l’image de marque
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
et Marie
Delaplace
Interactions entre Jeux Olympiques et territoires
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Les acteurs privés et les acteurs publics font du marketing territorial, parfois ensemble
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
et Emmanuèle Cunningham
Sabot
La médiatisation des villes en décroissance
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
, Marie-Laure
Baron
et Olivier
Desplebin
Le Havre, vers la métropole portuaire ?
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Les tournages audiovisuels dans le décor havrais
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Situer l’événementiel comme levier d’action du marketing des territoires : définition, délimitation, combinaison
Marie
Delaplace
et Charles-Edouard
Houllier-Guibert
La visée touristique de l’évènementiel
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
Un marketing territorial sensible ?
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
et Alexandre
Faure
Les attractivités des espaces japonais
Rémi
Scoccimarro
et Charles-Edouard
Houllier-Guibert
L’événementiel japonais mis en carte
Charles-Edouard
Houllier-Guibert
, Fabienne
Leloup
et Laurence
Moyart
Les CEC deviennent un champ d’étude au fil des années
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