Toggle navigation
PUBLIS-SHS
Portail des publications
Accès direct
CÉRÉdI
ERIAC
Revue Marketing Territorial
Index
Auteurs
Traducteurs
Directeurs de la publication
Mots-clés
Palabras claves
Epilogos
5 | 2016
4 | 2013
3 | 2012
2 | 2011
1 | 2010
Tous les numéros
Lectures du monde anglophone
5 | 2020
4 | 2018
3 | 2017
2 | 2016
1 | 2015
Tous les numéros
Travaux et documents hispaniques
12 | 2020
11 | 2020
10 | 2019
9 | 2018
8 | 2017
Tous les numéros
Synthèses & Hypothèses
1 | 2020
2 | 2022
Tous les numéros
À propos
Informations pratiques
Afficher le menu
Accueil
Travaux et documents hispaniques
12 | 2020
Conversaciones con Marie-Claire Zimmermann : el yo, poesía y teatro
Daniel
Lecler
et Milagros
Torres
Prólogo
Marie-Claire
Zimmermann
Ausiàs March, à Rouen, va au théâtre
Daniel
Lecler
Vertige. Le « moi » : dramatisation et dramatisme dans
Espacio de Juan Ramón Jiménez
Lina
Iglesias
De la parole théâtrale à la voix poématique
Philippe
Meunier
D’une chasseresse l’autre ou du moi garcilasien au moi théâtral de Vélez de Guevara
Claudine
Marion-Andrès
Andanzas del yo en los sonetos de
El galán escarmentado
de Lope: tensiones paródicas
Giuseppe
Grilli
Pere Gimferrer. En el umbral
Sandra
Gondouin
La solitude du « moi » lyrique et dramatique dans l’œuvre de Rosario Castellanos
Milagros
Torres
Cuerpos y voces poemáticas en el soneto “¿Qué tengo yo, que mi amistad procuras / […] ?”, de Lope : el yo, lirismo y dramatización